TERMES ET CONDITIONS

 


Important :

Ces conditions régissent votre utilisation du eBook proposé sur ce site. En commandant à partir de cette page, vous acceptez les conditions qui seront énoncées ci-après concernant le téléchargement et l'utilisation des livres numériques.
Ni cette page, ni les produits vendus ne visent à être des sources de conseils juridiques, commerciaux, comptables, financiers ou médicaux. Il est conseillé à tous les lecteurs et utilisateurs des produits de rechercher les services de professionnels compétents dans ces domaines.
Une licence d'utilisation est parfois jointe à l'ebook téléchargé : en cliquant sur commander, l'utilisateur s'engage à un respect scrupuleux de tous les termes de cette licence. Si aucune licence n'est jointe, l'ebook est alors destiné à un usage strictement personnel et ne peut être revendu ou donné en cadeau.

Conditions d'utilisation des livres numériques (ebooks) pour usage personnel :

Vous trouverez ci-dessous une copie de la décharge de responsabilité présente dans chaque ebook.

" L'auteur et l'éditeur ont fait de leur mieux pour préparer cet exposé. L'auteur et l'éditeur n'offrent aucune représentation ou garantie du respect de l'exactitude, de l'applicabilité, de la justesse ou de l'état complet du contenu de cet exposé. Les informations contenues dans cet exposé sont strictement dans un but éducatif. Par conséquent, si vous souhaitez appliquer les idées contenues dans cet exposé, vous prenez la responsabilité totale de vos actions.

TOUS LES EFFORTS ONT ÉTÉ FOURNIS POUR PRÉSENTER CE PRODUIT ET SES POTENTIELS AVEC EXACTITUDE. POURTANT, IL N'Y A AUCUNE GARANTIE QUE VOUS VOUS AMÉLIOREREZ DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT EN UTILISANT LES TECHNIQUES ET IDÉES DE CE MATÉRIEL. LES EXEMPLES DE CE MATÉRIEL NE DOIVENT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉS COMME UNE PROMESSE OU UNE GARANTIE DE QUOIQUE CE SOIT. LES POTENTIELS DE DÉBROUILLARDISE ET D'AMÉLIORATION PERSONNELLES NE DÉPENDENT QUE DE LA PERSONNE UTILISANT NOS PRODUIT, IDÉES ET TECHNIQUES.

VOTRE NIVEAU D'AMÉLIORATION EN ATTEIGNANT LES RÉSULTATS AFFICHÉS DANS NOTRE MATÉRIEL DÉPEND DU TEMPS CONSACRÉ À CE PROGRAMME, AUX IDÉES ET TECHNIQUES MENTIONNÉES, À LA CONNAISSANCE ET AUX COMPÉTENCES VARIÉES. PUISQUE CES FACTEURS DIFFÈRENT CHEZ CHAQUE INDIVIDU, NOUS NE POUVONS GARANTIR VOTRE SUCCÈS OU VOTRE NIVEAU D'AMÉLIORATION. NOUS NE SOMMES PAS PLUS RESPONSABLES DE VOS ACTIONS.

BEAUCOUP DE FACTEURS SERONT IMPORTANTS POUR DÉTERMINER VOS RÉSULTATS EFFECTIFS ET AUCUNE GARANTIE N'EST DONNÉE QUE VOUS ATTEINDREZ DES RÉSULTATS SIMILAIRES AUX NÔTRES OU À CEUX DES AUTRES, EN FAIT, AUCUNE GARANTIE N'EST DONNÉE QUE VOUS ATTEINDREZ UN QUELCONQUE RÉSULTAT EN UTILISANT LES IDÉES ET TECHNIQUES CONTENUES DANS NOTRE MATÉRIEL.

L'auteur et l'éditeur se déchargent de toute garantie (expresse ou implicite), de toute garantie d'aptitude à la vente ou dans un but particulier. L'auteur et l'éditeur ne peuvent être tenus pour responsables, vis-à-vis de qui que ce soit, pour tous dommages génériques, spécifiques, secondaires, punitifs ou tout autre dégâts consécutifs survenant directement ou indirectement de toute utilisation de ce matériel, qui est fourni « en l'état » et sans aucune garantie."

Garantie de 30 jours :

Tous les ebooks proposés bénéficient d'une garantie de 30 jours "satisfait ou remboursé". Si, dans les 30 jours qui suivent votre achat, vous n'êtes pas totalement satisfait(e) de votre achat, envoyez-moi un email et je vous rembourserai immédiatement sans vous poser la moindre question.

Respect des droits d'auteur :

Les violations des droits d’auteur sont sanctionnées pénalement !

Art. L. 335-1 à L. 335-10: La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d’établissement, confiscation, publication par voie d’affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre être prononcées...     Le code de la propriété intellectuelle entend par contrefaçon tous les actes d'utilisation non autorisée de l'œuvre...